Quote-part: ne pas isoler Saint-Augustin, préconise Claude Villeneuve


Taïeb Moalla
Claude Villeneuve, chef de l’opposition municipale à la Ville de Québec, veut s’assurer que Saint-Augustin-de-Desmaures soit partie prenante dans l’accord qui se dessine pour régler le lancinant dossier de la quote-part.
• À lire aussi: Dépenses d’agglomération: la guerre de la quote-part entre les villes de Québec et de L’Ancienne-Lorette pratiquement terminée
«Je ne veux pas qu’on isole Saint-Augustin là-dedans», a soutenu le chef de Québec d’abord, lundi matin, en impromptu de presse.
Ce dernier réagissait au fait que la guerre de 20 ans sur le partage des frais d’agglomération est pratiquement terminée entre Québec et L’Ancienne-Lorette. Par contre, la réaction de Saint-Augustin n’est toujours pas connue, puisque le maire, Sylvain Juneau, n’a pas encore réagi à ce développement.
«Ça prend une solution négociée dans laquelle tout le monde est serein si on veut régler le problème définitivement», a ajouté M. Villeneuve en laissant entendre que le règlement d’un tel dossier serait une bonne nouvelle pour la région.
Lundi en début d’après-midi, le maire Juneau, qui est possiblement encore en vacances, n’avait toujours pas rappelé Le Journal.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.