Quatre ans de prison pour avoir tué sa meilleure amie en conduisant ivre
Erika Aubin | Journal de Montréal
La fille d’un Hells Angels a écopé ce matin de quatre ans de détention pour avoir causé la mort de sa meilleure amie et rendu un couple invalide en prenant le volant après une journée festive sur un bateau, à l’été 2018.
• À lire aussi: La fille d’un Hells coupable d’avoir tué sa meilleure amie
«Je m’excuse tout le monde, je suis vraiment désolée», a lancé Karell Tanguay au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

La jeune femme de 26 ans longuement enlacée ses proches avant de finalement prendre le chemin de la prison.
Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro d'Isabelle Maréchal sur QUB radio:
Au terme d’un procès, elle avait été reconnue coupable de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort et des lésions après une journée à faire la fête pendant laquelle elle a consommé de l’alcool sur un bateau, aux Régates de Valleyfield.

Face-à-face
Dans la soirée du 15 juillet 2018, Karell Tanguay avait pris sa voiture afin de se rendre dans un restaurant avec des amis. Or, pour une raison inconnue, elle a dévié de sa voie sur la route 132, en Montérégie, avant de happer violemment une autre voiture qui roulait en sens inverse.
Sa passagère et meilleure amie, Olivia Drozdoski-Richardson, âgée de 22 ans, a perdu la vie dans la collision.

Un couple qui prenait place dans l’autre véhicule a subi de graves blessures dans le face-à-face et vit encore avec de nombreuses séquelles physiques aujourd’hui.
Le mécanicien Emil Chicas et sa conjointe Rosalina Henriques, une éducatrice en service de garde depuis 33 ans, ne sont toujours pas en mesure de reprendre leur travail.