Priscilla Presley était «consternée» par le mariage de Lisa Marie avec Michael Jackson

Cover Media
Priscilla Presley a été franche au sujet du mariage de sa fille Lisa Marie Presley avec Michael Jackson.
• À lire aussi: Riley Keough est maman pour la deuxième fois
• À lire aussi: Priscilla Presley raconte le moment où sa fille, Lisa Marie, a été débranchée
• À lire aussi: L’ancienne épouse d’Elvis Presley, Priscilla Presley, accusée d’avoir contribué à la mort de sa fille pour prendre le contrôle de l’héritage
L'ex-épouse d'Elvis Presley a vu cette union d'un très mauvais œil et en a fait part à sa fille.

«Je lui ai demandé s'ils avaient eu une relation physique», écrit Priscilla Presley dans ses mémoires à paraître, Softly, As I Leave You: Life After Elvis, selon un extrait publié par le Sun samedi. «Comme beaucoup de gens, je n'étais pas sûre. Elle a dit oui.»

Priscilla Presley révèle ensuite qu'elle a été «consternée» lorsque sa fille s'est mariée avec le roi de la pop en 1994 - une union qui n'a duré que jusqu'en 1996.
«J'ai été consternée par ce mariage. Je savais au plus profond de moi que Michael n'épousait pas Lisa Marie, mais la dynastie Presley», ajoute-t-elle.

Priscilla Presley affirme que le roi de la pop cherchait à se faire de la «bonne publicité» à la suite des accusations de pédocriminalité portées contre lui. «Michael était un homme manipulateur et je pense qu'il avait jeté son dévolu sur elle bien avant qu'elle ne s'en rende compte», écrit-elle, selon le Sun. «L'innocence enfantine qu'il projetait faisait partie de son masque public.»

La mère de Lisa Marie Presley affirme également que l'interprète de Billie Jean évitait de la rencontrer et préférait se mêler aux enfants plutôt que de passer du temps avec les adultes lors d'événements familiaux. Lorsque Lisa Marie Presley a demandé le divorce en 1996, sa mère écrit qu'elle «pouvait pratiquement entendre Elvis soupirer de soulagement».
La famille de Michael Jackson n'a pas encore réagi aux mémoires de Priscilla Presley.