Presque certain que Carter Hart sera un Golden Knight

TVA Sports
Carter Hart serait pratiquement fixé : le gardien reprendrait sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Golden Knights de Vegas.
C’est du moins ce que rapporte le réputé journaliste Chris Johnston, qui indique qu’il est «presque certain» que les Golden Knights s’entendront avec Hart.
- À lire aussi: Nick Cousins n’a pas d’affaire dans la Ligue nationale
Hart est au nombre des cinq ex-joueurs d’Équipe Canada junior qui ont été reconnus non coupables dans un procès très médiatisé pour agression sexuelle à London.
Quatre de ces cinq ex-joueurs, Hart, Michael McLeod, Dillon Dubé et Cal Foote, étaient libres de s’entendre avec une équipe mercredi le 1er octobre, même si le contrat sera seulement enregistré le 15 octobre dans les bureaux de la Ligue. Pour ce qui est d’Alex Formenton, ses droits appartiennent encore aux Sénateurs d’Ottawa, qui tenteront de l’échanger.
Les Golden Knights amorceront la saison avec les gardiens Adin Hill et Akira Schmid. Hart pourra s’entraîner avec la formation du Nevada à partir du 15 octobre et sera admissible à jouer dans la LNH le 1er décembre.
Choix de deuxième tour en 2016 (48e au total), Hart s’était établi comme gardien no 1 avec les Flyers de Philadelphie avant de quitter le giron de l’équipe pour les raisons que l’on connaît.