Post Malone tombe de scène en voulant prendre un coup avec un fan

Cover Media
Post Malone a fait une chute spectaculaire en plein concert alors qu’il tentait de trinquer avec un fan.
Dans une vidéo partagée sur TikTok, on voit l’interprète de Circles s’approcher du bord de la scène en chantant Pour Me A Drink, son titre de 2024, lors d’un spectacle au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, le 21 juin dernier.
• À lire aussi: Phil Roy a refusé de rencontrer Post Malone et il explique pourquoi
Alors qu’il tendait son verre vers un spectateur au premier rang pour porter un toast, une barrière a cédé et la vedette a perdu l’équilibre, tombant de la scène.
Malgré les cris du public, l’artiste de 29 ans — de son vrai nom Austin Post — s’est rapidement relevé et a poursuivi sa performance comme si de rien n’était.
@koty_sage I am SO sorry Austin. I love you! Such an amazing show ❤️ @Post Malone #postmalone #glendaleaz ♬ original sound - ✨Kota
«Je suis TELLEMENT désolé Austin. Je t’aime! Un show incroyable», a écrit l’utilisateur ayant publié la vidéo sur TikTok, en identifiant la star.
Les représentants du chanteur n’ont pas encore commenté l’incident.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Post Malone chute en spectacle. En septembre 2022, lors de son concert Twelve Carat à St. Louis, il avait déjà lourdement chuté après que sa jambe soit passée à travers un trou dans la scène, à l’endroit où est habituellement installé son support de guitare.
• À lire aussi: Le rappeur Post Malone se blesse sévèrement sur scène et s'écrase de douleur
«Merci à tous pour votre soutien et votre amour. Et merci d’être restés malgré le fait que je me sois battu avec moi-même», avait-il déclaré avec humour dans une vidéo publiée après l’événement.
Le prochain arrêt de sa tournée Big Ass Stadium Tour est prévu en Roumanie le 8 août.