Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Phil Roy a refusé de rencontrer Post Malone et il explique pourquoi

Capture d'écran / Instagram rc.ohdio + Photo WENN
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-03-05T19:22:15Z
Partager

De passage au balado Populaires!, l’humoriste Phil Roy a fait une révélation étonnante concernant un des artistes préférés.

Diffusé sur la plateforme Ohdio de Radio-Canada, le podcast Populaires! est animé par Marylène Gendron et Sam Cyr, qui sont aussi les animateurs d’un autre balado fort populaire (héhé!): Tout le monde s’haït.

• À lire aussi: Joël McGuirk annonce la fin du Lucide Podcast, car il a maintenant un podcast avec un moine

Chaque épisode, une personnalité québécoise vient s’asseoir avec le duo de co-animateurs pour faire part de sa fascination envers un artiste d’ici ou d’ailleurs.

Kat Levac a parlé de Britney Spears, Léane Labrèche-Dor a révélé sa passion pour The Rock et Guillaume Lambert a évoqué son admiration pour Macaulay Culkin. Bref, vous comprenez le topo...

Dans le plus récent épisode, c’est au tour de Phil Roy d’expliquer l’intérêt démesuré qu’il a envers le rappeur Post Malone.

Dans un extrait paru sur les réseaux sociaux, on peut entendre l’humoriste de 36 ans raconter qu’il aurait pu rencontrer son idole lors du festival Osheaga, mais qu’il ne l’a pas fait.

«C’est weird, mais pour moi, la connexion artiste-fan, fan, fan, est pas toujours bonne. C’est pas toujours bien que cette connexion-là se fasse», a dit Roy pour expliquer son refus d’être présenté à Post Malone.

• À lire aussi: Phil Roy s’est fait vasectomiser sans le dire à sa blonde, qui l’a appris en direct à la radio

Dans la version entière du balado, Phil Roy explique également qu’il aurait pu serrer la pince de Post Malone en d’autres occasions, mais qu’il ne l’a pas fait pour les mêmes raisons.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet