Plus de 2000 clients d’Hydro-Québec toujours privés d’électricité
Agence QMI
Quelque 2690 foyers étaient toujours plongés dans le noir vendredi midi, en raison des pannes électriques causées par les violents orages qui ont balayé la vaille le sud et le centre du Québec.
• À lire aussi: Alertes d'orages violents sur le sud du Québec
Jusqu’à 5167 ménages étaient privés d’électricité vendredi matin, une diminution 2477 clients, selon les dernières données.
Écoutez le résumé de Florence Lamoureux au micro de Philippe-Vincent Foisy sur QUB radio :
La majorité des pannes ont été enregistrées dans les Laurentides et en Montérégie, alors que le nombre de clients qui n’ont pas été encore rebranchés au réseau d’Hydro-Québec est passé de 2759 à 652 et de 1585 à 188, respectivement.
Dans Lanaudière, quelque 160 familles sont privées d’électricité alors qu’à l’heure actuelle, on recense 43 clients qui n’ont pas l’électricité. Sept pannes affectent actuellement 86 clients de Hydro-Québec dans la région de Montréal.
Écoutez Alexandre Moranville-Ouellet au micro de Mario Dumont sur QUB radio :
Au total, 115 interruptions d’électricité, dont 35 pannes en Montérégie, la région la plus touchée par les pannes, n’ont pas été encore rétablies, vendredi après-midi, selon le dernier bilan d’Hydro-Québec mis à jour à 13h01.
Pour voir le bilan total des pannes, cliquez ici.