Pete Davidson est méconnaissable sans tattoo et il pose en bédaine pour le prouver
Rosalie Simard et LE SAC DE CHIPS
Pete Davidson, le bourreau des coeurs d'Hollywood, bad boy à l'humour scindant qui avait charmé de Kim Kardashian à Ariana Grande, montre enfin le résultat de ses changements physiques. Le comédien américain s'était donné l'objectif de tout effacer ses tatouages et faire, littéralement, peau neuve.
• À lire aussi: Kim Kardashian et Pete Davidson se séparent après 9 mois ensemble
• À lire aussi: Pete Davidson a le prénom de Kim Kardashian «marqué au fer rouge» sur sa poitrine
Pete a fait le buzz avec toutes les femmes connues avec qui il a entretenu des relations. Ariana Grande, Madelyn Cline, Phoebe Dynevor, Chase Sui Wonders, Emily Ratajkowski et bien d'autres. L'engouement autour de l'humoriste et acteur américain a donné lieu à des questionnements.
• À lire aussi: Voici toutes les blondes que Leonardo DiCaprio a eues, en ordre chronologique
• À lire aussi: Voici tous les chums que Taylor Swift a eus, en ordre chronologique
Celui-ci est grand, fumeur, cerné par la consommation de drogue et d'alcool et était encré de la tête aux pieds. «Comment a-t-il pu charmer autant de sex symbols internationaux?» se demandent plusieurs.
En 2020, Pete a entamé une transformation extrême. Il a opté pour éliminer tous les tatouages de son corps. 200 000$ et des moments de souffrance plus tard, Pete a enfin complété le processus. De plus, une source proche du comédien a affirmé qu'il est sobre depuis septembre 2024.
Pete a donc fait alliance avec la compagnie de vêtements Reformation pour une campagne et c'est ainsi que Pete a dévoilé son nouveau corps au grand jour.
Les internautes n'en reviennent pas.