Paul Mescal veut «protéger» sa relation avec Gracie Abrams

Cover Media
Paul Mescal a fait une entorse à sa ligne de conduite concernant sa vie privée et sa relation avec Gracie Abrams.
• À lire aussi: Daniel Craig, Angelina Jolie et Matthew McConaughey au 50e festival de Toronto
• À lire aussi: Voici l’acteur qui aurait été choisi pour jouer Paul McCartney dans la série de films sur les Beatles
• À lire aussi: Critique du film «Gladiateur II»: de la nostalgie qui ne lève pas
L'acteur d'Aftersun et la chanteuse de That's So True ont commencé à se fréquenter en 2024, mais séparent toujours leur relation de leur carrière professionnelle. Ainsi, ils n'évoquent presque jamais leur couple dans les médias et n'assistent que rarement à des événements ensemble.

Néanmois, dans une interview pour Rolling Stone publiée lundi, Paul Mescal a accepté d'évoquer sa relation amoureuse... pour expliquer pourquoi il n'aime pas en parler!
«Je ne sais pas comment répondre à cette question», a-t-il déclaré à Rolling Stone lorsque le journaliste lui a demandé s'il y avait eu un moment où Gracie Abrams et lui avaient décidé de rendre leur relation publique. «En fait, j'ai une réponse, mais tout ce qui a trait à cette relation est très précieux pour moi et je ne veux pas... Je veux fondamentalement protéger ces choses.»
D'autant que Paul Mescal prend les relations sentimentales au sérieux. L'acteur de 29 ans sait déjà qu'il veut fonder une famille. «J'aime les bébés qui portent des noms d'adultes», a-t-il confié dans un sourire. «J'aimerais fonder une famille. Je ne suis pas en train de dire "Je les veux demain", mais j'aimerais avoir des enfants.»
Paul Mescal assure en ce moment la promotion du drame historique The History of Sound, réalisé par Oliver Hermanus, et qui est projeté dans certains cinémas américains. La star irlandaise entamera ensuite la tournée de presse pour Hamnet, avec Jessie Buckley, Joe Alwyn et Emily Watson.