Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Patrik Laine était en Floride pour encourager son ami Aleksander Barkov

Photo tirée du compte Instagram de Patrik Laine
Partager

Agence QMI

2025-06-18T14:04:42Z
Partager

On connaît maintenant les allégeances de Patrik Laine dans cette finale de la Coupe Stanley. 

• À lire aussi - À VOIR: les Panthers ont brisé la coupe Stanley avant même de quitter la glace!

• À lire aussi - Voici les séries de blessures qui embêtaient Matthew Tkachuk (et d’autres vedettes des Panthers)

Le numéro 92 du Canadien de Montréal était en Floride, mardi soir, afin d'encourager son bon ami et compatriote Aleksander Barkov dans le match numéro 6 de la série entre les Panthers et les Oilers d'Edmonton.

Il n'a finalement pas fait le voyage pour rien. Laine a vu Barkov soulever la coupe Stanley pour une deuxième année de suite et a documenté le tout sur son compte Instagram.

Après la rencontre, l'énigmatique finlandais a pris la pose avec son ami pour ensuite partager la photo avec ses abonnés. Sur la publication, on pouvait y voir des emojis de trophée de coeur.

Trois autres Finlandais se trouvaient également dans la formation des Panthers lors de leur deuxième sacre de suite: Anton Lundell, Eetu Luostarinen et Niko Mikkola.

Laine a eu la chance de défendre les couleurs de la Finlande aux côtés de Barkov lors de la Confrontation des 4 nations en février dernier. C'était la première fois depuis la Coupe du monde de hockey de 2016 que les deux joueurs évoluaient sur la même équipe.

Par ailleurs, Laine a été aperçu à Montréal au cours du week-end dans le cadre des festivités du Grand Prix du Canada. Il avait indiqué à la fin de la dernière campagne qu'il comptait passer une bonne partie de la saison estivale dans la métropole.

Publicité
Publicité