Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Patrice Godin a déjà questionné la transition de Patrick Huard vers le cinéma

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-10-02T19:24:25Z
Partager

Lors de son passage au balado Sans Limite, animé par Hugo Girard, Patrice Godin est revenu sur le début de sa carrière d'acteur, alors qu'il sortait à peine de l’école de théâtre.

• À lire aussi: «J’avais besoin de me redéfinir»: Patrice Godin se confie sur son été à combattre les feux

• À lire aussi: Patrice Godin fait le bilan de son été à combattre les incendies de forêt au pays

• À lire aussi: En pleine bataille contre les flammes, Patrice Godin partage des images saisissantes

Le pompier forestier, qui s’éloigne progressivement de sa carrière d’acteur, a confié qu’il trouvait autrefois curieux de voir des humoristes comme Patrick Huard obtenir des rôles dans d’importantes productions. Notons que Godin a commencé sa carrière comme comédien et qu’à cette époque, Patrick Huard et lui auditionnaient pour des rôles très semblables.

«Je voulais faire du cinéma. Pat Huard voulait faire du cinéma. Il en a fait énormément, et tant mieux, je suis content pour lui. Mais à une époque, je me disais: “Pourquoi lui et pas moi?”», a-t-il révélé, se demandant pourquoi des humoristes faisaient des films, et pas les acteurs.

• À lire aussi: Patrick Huard partage une première photo du tournage de «Fear Factor Célébrités»

Publicité

Aujourd'hui, il déclare avoir dépassé tout sentiment de jalousie envers ses collègues. Au fil des années, il a développé une nouvelle vision de la vie et a décidé de s'éloigner du métier d'acteur:

«Je n’en veux à personne, j’ai changé. J’ai une autre philosophie, je n’ai plus cette drive-là de courir après des rôles. Les rôles qui m’intéressaient... je me suis battu pour les avoir, comme celui du boxeur dans Le 7e round, en 2006 [...]. Je me suis battu quand c’était le temps. Maintenant, j’ai le goût d’être dans le vrai, et ça se passe sur la Côte-Nord, comme pompier forestier», a-t-il lancé.

• À lire aussi: Patrice Godin priorise désormais son métier de pompier forestier à celui de comédien

Pour voir et entendre le balado en entier, c’est ci-dessous:

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité