Paris Hilton pense que sa maison est hantée

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Paris Hilton a affirmé qu’un fantôme hantait la maison familiale.
L’icône de la téléréalité, âgée de 44 ans, vit dans un manoir à Beverly Hills avec son mari Carter Reum, 44 ans, et leurs enfants, Phoenix, deux ans, et London, un an.
• À lire aussi: Cardi B est terrifiée par un fantôme qui veut faire l’amour avec elle
Mais selon la vedette, son fils aîné montre des signes de capacités clairvoyantes et l’aurait mise en garde contre un fantôme présent dans la maison.
Ce week-end, Hilton a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo montrant le petit Phoenix s’exclamant: «Il y a un fantôme là-dedans», en pointant une porte fermée.
On entend la star de The Simple Life hors champ demander plus de détails à son fils, qui finit par ouvrir la porte en disant: «Fantôme dans la porte», avant d’ajouter: «J’entends rien».
Décrivant le comportement de son fils comme «Trop mignon, mais aussi effrayant», la mère de deux enfants a écrit à ses abonnés: «Bon, je suis un peu flippée... À toutes mes #SlivingMoms, est-ce que cela vous est déjà arrivé avec vos petits? J’aimerais bien savoir... pour des raisons de recherche.»
Dans les légendes inscrites sur la vidéo, Hilton exprime son inquiétude lorsque Phoenix affirme que le fantôme se trouve dans sa chambre.
Elle a même laissé entendre qu’elle pourrait devoir vendre sa maison après avoir été bouleversée par l’incident, en écrivant: «Bon, il faut déménager maintenant.»