«Pardon?!» : Après une pause de 3 ans, l'humoriste P-A Méthot remonte sur scène avec un tout nouveau spectacle
«Pardon?!» est 18 ans et plus.
Laurence Diotte
Après avoir pris une pause de 3 ans, l'humoriste P-A Méthot remonte sur scène avec un nouveau spectacle. Il était avec nous ce matin pour nous en parler!
• À lire aussi: La pièce de théâtre humoristique «Le Duplex» débarque au Québec et c'est 100% hilarant!
• À lire aussi: Les 6 meilleures pantoufles pour le chalet (et le camping d'hiver)
• À lire aussi: Privée de parole depuis dix ans à cause de la SLA, elle retrouve sa voix grâce à l’intelligence artificielle
Qu'est-ce que ça a eu comme effet de prendre une pause?
«Il fallait que je coupe ça, mais vraiment solide. Il y avait la télé, de gros événements, les galas, les festivals... Je n'arrêtais jamais, jamais. Il me fallait une coupure sévère. Quand j'ai arrêté, il n'y avait pu de télé, il n'y avait pu de rien, pu de spectacle. J'ai eu l'offre à la radio, j'ai commencé le matin, moi qui est habitué à travailler de soir, mais c'est ça qui me fallait. Fallait que je prenne des grosses bouchées. J'avais le goût de ne pas avoir à réfléchir si je rejoins tout le monde.»
À qui s'adresse son nouveau show?
«Pardon?!», c'est 18 ans et plus. Il ne pense pas qu'un ado de 14 ans va se sentir interpellé par son contenu. «Je suis un gars de 52 ans, je parle comme un gars de 52 ans.»
Ce n'est pas parce que le contenu est «pour les adultes», c'est simplement pour avoir un public qui s'identifie à ce qu'il dit et à ses référents.
Pour consulter les dates de la tournée, c'est par ici.