«Par respect pour Karl»: Marie-Annick Lépine demande de ne pas acheter les billets revendus à fort prix


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
La conjointe de Karl Tremblay a publié un message dénonçant les profiteurs qui essaient de faire une «passe de cash» en vendant des billets pour la cérémonie de mardi prochain.
Comme il fallait s’y attendre, les billets gratuits pour la cérémonie en mémoire de Karl Tremblay qui aura lieu au Centre Bell le 28 novembre prochain se sont envolés comme des petits pains chauds.
• À lire aussi: Les billets pour l’hommage national à Karl Tremblay s’envolent en 20 minutes à peine
• À lire aussi: Une cérémonie d'hommage national pour Karl Tremblay
Et comme il fallait s’y attendre, des charognards ont jugé qu’il était de bon aloi de réaliser des profits énormes en revendant à fort prix les billets qu’ils venaient d’acquérir pour la somme de 0 dollar.
Saluons Isabelle qui profite de ses billets gratuits à l'hommage national de Karl Tremblay pour les revendre... 300$!
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) November 23, 2023
🫥🫥🫥 pic.twitter.com/siAQPDuDPy
Quand l’auteur de ces lignes a fait part de cette situation à sa supérieure immédiate, celle-ci a réagi avec un «Caliss que j'hais le monde» bien senti.
Heureusement, des gens savent encore gérer sentiments et gros bon sens, et à l’heure où on se parle, il n’y a rien de disponible sur les sites de revente les plus connus.
• À lire aussi: Karl Tremblay connaissait son pronostic depuis le début mais voulait chanter, révèle sa médecin dans un texte crève-coeur
Mais le mal a été fait, ce qui a poussé Marie-Annick Lépine à réagir.
Sur Facebook, la cowgirl fringante a écrit: «Bonjour à vous, Par respect pour Karl, j’aimerais que personne n’achète les billets qui se revendent présentement à 500$.
Elle a aussi précisé que le groupe et les organisateurs de l’événement travaillent «à trouver des pistes de solution autour du Centre Bell».
Elle conclut en indiquant que «la cérémonie sera aussi retransmise sur les réseaux sociaux».
Alors voilà, soyez un humain de qualité et écoutez Marie-Annick.
OK là!