Pamela Anderson pose avec ses deux fils à la première du film «The Naked Gun»... et ils ont bien grandi

Bruno Lapointe
Pamela Anderson était bien accompagnée pour la première new-yorkaise du film The Naked Gun. En plus de sa covedette, Liam Neeson, l’actrice canadienne a pris la pose entourée de ses deux fils, Brandon Thomas Lee et Dylan Jagger Lee.
• À lire aussi: 5 choses à savoir sur le grand retour à Hollywood de Pamela Anderson
• À lire aussi: Liam Neeson et Pamela Anderson recréent cette scène culte du film «Titanic»
• À lire aussi: Les femmes de plus de 45 ans s’imposent à Hollywood
Toujours radieuse sans maquillage, Pamela Anderson était tout sourire à son arrivée au SVA Theatre, à New York, pour la première de ce nouveau film qui met également en vedette Liam Neeson, Danny Huston, Kevin Durand, CCR Pounder et Paul Walter Hauser.
Dans cette relance (ou reboot, dans le jargon cinématographique) de la franchise-culte, l’acteur britannique Liam Neeson incarne Frank Drebin Jr., le fils du célèbre policier maladroit Frank Drebin, jadis campé par le regretté Leslie Nielsen. Pamela Anderson se glisse, quant à elle, dans la peau de Beth Davenport, un rôle qui, à première vue, rappelle celui de Priscilla Presley dans la saga originale.
La nouvelle intrigue, elle, demeure nébuleuse. Le synopsis officiel indiquant seulement que Frank Drebin Jr. suit les traces de son père en étant le «seul homme qui possède les compétences nécessaires pour diriger une brigade de police et sauver le monde». On en saura plus lors de la sortie en salle du film, prévue pour vendredi.
Voici quelques photos de cette première très courue de The Naked Man:
Pamela Anderson et ses fils, Brandon Thomas Lee et Dylan Jagger Lee

Liam Neeson

Pamela Anderon et Liam Neeson, entourés de leurs fils respectifs

Danny Huston

Seth MacFarlane et Elizabeth Gillies

Busta Rhymes

B.J. Novak

Weird Al Yankovich

Andy Cohen
