Pacquiao demande un combat revanche à Mayweather fils

Agence QMI
Le boxeur de renom Manny Pacquiao semble avoir toujours le feu sacré de la boxe, même s’il a dû se contenter d’un verdict nul majoritaire samedi contre Mario Barrios.
• À lire aussi: Un verdict nul injustifié selon Pacquiao
• À lire aussi: Gervonta Davis arrêté pour violence conjugale
• À lire aussi: Tammara Thibeault se donne en spectacle au Madison Square Garden
L’athlète de 46 ans n’est visiblement pas rassasié en dépit de ses titres mondiaux acquis dans huit catégories de poids différentes au cours de sa glorieuse carrière. En conférence de presse d’après-combat, il ne s’est pas gêné pour interpeller un vieux rival, à savoir Floyd Mayweather fils.
«C’est difficile pour moi de parler d’un pugiliste déjà à la retraite. S’il revient et signe le contrat, peut-être que nous nous battrons, a affirmé Pacquiao [62-8-3, 39 K.-O.], tel que rapporté par le site wordlboxingnews.com. Mais affrontons-nous une fois de plus si tu le veux. Je n’ai aucun problème avec ça. Maintenant, je suis actif et je ne choisis pas mes adversaires. Dans ma catégorie, je les prendrai tous.»
Mayweather fils (50-0-0, 27 K.-O.) a disputé uniquement des duels hors-concours depuis son dernier gain chez les professionnels, le 26 août 2017, quand il a vaincu Conor McGregor, qui effectuait ses débuts en boxe. Aussi, l’homme de 48 ans a défait Pacquiao par décision unanime le 2 mai 2015. C’est devenu à l’époque le combat le plus lucratif de l’histoire en vertu de recettes de 72 millions $.