Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Ozzy Osbourne s'excuse (un peu) à Britney Spears pour l'avoir ridiculisée

Partager

Cover Media

2024-07-30T13:44:47Z
Partager

Ozzy Osbourne a présenté ses excuses à Britney Spears après avoir critiqué les vidéos dans lesquelles elle danse.

Au début du mois, le chanteur de Black Sabbath avait qualifié les vidéos que l'icône de la pop partage sur Instagram de «très tristes» lors d'une discussion sur le podcast familial, The Osbournes

• À lire aussi: Britney Spears envoie ch*er Ozzy Osbourne et sa famille

Britney Spears avait répondu au rockeur en l'exhortant à ne pas juger les autres mais à «s'aider les uns les autres et à s'inviter dans des endroits qui aident nos âmes à grandir!»

Lors du dernier épisode des Osbournes diffusé lundi, l'artiste de 75 ans a tenté de faire amende honorable auprès de la chanteuse du titre Toxic.

«Britney, je te dois vraiment des excuses. Je suis vraiment désolé d'avoir fait ce commentaire», a-t-il déclaré, avant de conseiller: «Cependant, ce serait mieux si tu ne faisais pas la même putain de danse tous les jours... Change quelques mouvements.»

En réponse, Kelly Osbourne, la fille d'Ozzy Osbourne, a encouragé Britney Spears à continuer à partager ses pas de danse.

«D'accord, j'allais dire, "Britney, n'arrête jamais de danser, j'aime ta danse." Cela te rend heureuse, et je suis vraiment désolée si l'un d'entre nous t'a offensée», a-t-elle commenté.

• À lire aussi: Sharon Osbourne se moque de l'accent d'Adele

• À lire aussi: Kelly Osbourne admet que son commentaire raciste sur les Latinos en 2015 était «la pire chose que j'aie jamais faite»

Sharon Osbourne, la femme d'Ozzy Osbourne, a alors ajouté: «Écoutez, j'aime bien Britney.» Ce à quoi le rockeur a répondu: «J'adore Britney Spears! Mais c'est la même danse tous les jours.»

Néanmoins, Ozzy Osbourne a insisté sur le fait qu'il «(s)'excuse vraiment». Et d'ajouter : «Je t'aime et je pense que tu es belle.»

Britney Spears, 42 ans, n'a pas encore répondu aux commentaires d'Ozzy Osbourne.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet