Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Britney Spears envoie ch*er Ozzy Osbourne et sa famille

Photo Instagram Britney Spears + Adriana M. Barraza/WENN
Partager

Cover Media

2024-07-18T16:52:53Z
Partager

Britney Spears a défendu ses vidéos de danse sur Instagram après qu'Ozzy Osbourne les a critiquées.

Mardi, le rocker a déclaré qu'il en avait «marre» des publications de Britney Spears en train de danser sur les réseaux sociaux, la qualifiant de «triste, très, très triste». 

• À lire aussi: Britney Spears s'engage à ne plus jamais sortir avec un autre homme

Ses commentaires ont eu lieu après que sa fille Kelly Osbourne a dit qu'elle se sentait «désolée» pour Britney Spears dans le podcast familial, The Osbournes

Aujourd'hui, la principale intéressée a répliqué à la famille.

«Je vais faire un photoshoot avec Kate (Beckinsale) et dire à la famille Osbourne, qui est la famille la plus ennuyeuse connue de l'humanité, d'aller chier!!!», a-t-elle écrit dans une publication Instagram.

La chanteuse de 42 ans avait déjà écrit qu'elle pensait que Kate Beckinsale, âgée de 50 ans, était une «badass» car elle publie ce qu'elle veut plutôt que le «contenu approprié à l'âge» auquel les gens s'attendent. 

Publicité

Britney Spears avait ajouté: «Je sais ce que c'est que d'être jugée, mais je pense qu'il est important de s'AIDER L'UN L'AUTRE et de s'inviter dans des endroits qui aident nos âmes à grandir!!!» 

Elle a accompagné son message d'une vidéo d'elle en train de danser.

La chanteuse américaine est connue pour son franc-parler sur les réseaux sociaux. 

Elle a récemment fait le point sur sa vie sentimentale, après s'être séparée de son mari Sam Asghari en août dernier. Leur divorce a été prononcé en mai.

• À lire aussi: Britney Spears se promène complètement nue sur la plage et partage trois (vieilles?) photos de ses fesses

Elle a admis qu'elle avait besoin de «se ressaisir, de ralentir et de récapituler l'année écoulée», ajoutant: «Je pense que j'ai eu une fausse confiance en moi après mon divorce!»

Britney Spears a poursuivi: «Il y a eu beaucoup de moments WTF!!! Croyez-moi, je sais que nous sommes tous humains et que nous faisons des erreurs!!! J'ai littéralement besoin de revenir en arrière et de m'ajuster et peut-être de faire quelques séances de thérapie supplémentaires.»

Publicité
Publicité