Oubliez McLeod dans la LNH

Agence QMI
Acquitté cette année dans le procès des cinq joueurs d’Équipe Canada junior 2018, l’attaquant Michael McLeod demeurera finalement en KHL, la Ligue continentale de hockey.
• À lire aussi: Après avoir refusé une offre : Jack Roslovic s'entendrait avec les Oilers
• À lire aussi: Les Bruins renversent les Capitals
• À lire aussi: Le CH joue de malchance à Toronto
Effectivement, l’ancien porte-couleurs des Devils du New Jersey a signé un contrat de trois ans avec l’Avangard d’Omsk, une équipe avec laquelle il a disputé 19 matchs la saison dernière. Ainsi, le retour de l’athlète de 27 ans dans la Ligue nationale (LNH) n’est pas pour bientôt.
Le nom de McLeod a circulé il y a quelques jours dans l’entourage des Hurricanes de la Caroline, trop au goût de certains partisans. Déçus de prendre connaissance de l’intérêt de l’organisation pour ce patineur acquitté d’agression sexuelle, ils ont lancé une pétition en ligne afin de s’opposer à son embauche potentielle; les «Canes» auraient reculé au début octobre, d’après le site The Athletic.
Ayant amassé 85 points en 287 matchs en carrière dans le circuit Bettman, McLeod pouvait être admissible à un retour au jeu dans la LNH le 1er décembre, tout comme les quatre autres hockeyeurs acquittés, soit Carter Hart, Alex Formenton, Dillon Dube et Cal Foote.