Publicité
L'article provient de 24 heures

Les Bruins renversent les Capitals

Partager

Agence QMI

2025-10-09T02:22:28Z
Partager

Ayant terminé au sommet de l’Association de l’Est la saison dernière, les Capitals ont trébuché d’entrée de jeu devant les Bruins de Boston, qui ont bénéficié des brillantes performances de David Pastrnak et de Jeremy Swayman pour s’imposer 3 à 1, mercredi à Washington.

• À lire aussi: Ça part mal pour le CH

• À lire aussi: C’est officiel: Jack Eichel s’est entendu avec les Golden Knights

• À lire aussi: Au tour de Mattias Ekholm de prolonger à Edmonton

Les vainqueurs ont dénoué l’impasse en troisième période par l’entremise d’Elias Lindholm. Toutefois, Pastrnak a été le joueur le plus visible en attaque, puisqu’il a récolté un but et deux mentions d’aide. Il a d’ailleurs ouvert le pointage pendant le deuxième vingt en complétant une séquence de Nikita Zadorov et de Morgan Geekie. Celui-ci a ajouté un filet d’assurance dans une cage abandonnée.

Tom Wilson a été l’unique patineur à déjouer Swayman, auteur de 35 arrêts. Pour sa part, Logan Thompson a bloqué 18 tirs. Alexander Ovechkin n’a pas obtenu de point et a terminé la soirée avec un différentiel de -1.

Enfin, le défenseur Hampus Lindholm a failli être l’artisan de toute une bourde tôt dans la partie. Il a carrément fendu l’air en essayant d’effectuer une passe et Swayman peut s’estimer chanceux de ne pas avoir été trompé. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.

Par ailleurs, TVA Sports diffusera la suite du match opposant les Flames de Calgary aux Oilers d’Edmonton en fin de soirée.

Publicité
Publicité