Ophélia Nagar prend une décision qui changera sa vie
Billie .ca
L’entrepreneuse a annoncé à ses abonnés qu’elle cessait la consommation d’alcool et qu’elle cessait aussi son traitement pour le TDAH.
• À lire aussi: Un an de sobriété souligné par cette ancienne candidate d'«Occupation Double»
• À lire aussi: Ophélia Nagar s’exprime sur le difficile épisode de santé mentale qu’elle a traversé dernièrement
Le mode de vie sobre est de plus en plus répandu. La consommation d’alcool est de moins en moins populaire. Après avoir dévoilé un burn-out vécu en silence, Ophélia Nagar fait des choix pour son bien-être et elle encourage ses abonnés à aller dans le même sens.
«Ça fait vraiment longtemps que j’y pense. Depuis minimum un an que je voulais améliorer ma relation avec l’alcool. Il y a eu vraiment un gros cheminement, j’ai vraiment diminué ma consommation, mais là, j’ai décidé de définitivement arrêter de boire», exprime l’influenceuse.
Ce choix, elle le fait même si elle adore les moments où l’alcool est impliqué.

Ophélia a fait cette annonce «haut et fort» pour s’engager envers elle-même et sa communauté. Pour ceux et celles qui voudraient faire de même, Ophélia a créé un groupe conversationnel sur Instagram. Un endroit virtuel pour du soutien.

L’ancienne candidate de téléréalité a aussi décidé d’arrêter le médicament Vyvanse, un traitement pour aider les personnes vivant avec un TDAH, après dix ans d’utilisation.

Ophélia se choisit à travers ces actions concrètes.