Malgré la haine, Miley Cyrus a gardé ces objets de son mariage avec Liam Hemsworth
Cover Media
Miley Cyrus a gardé des souvenirs de son ancienne relation avec Liam Hemsworth.
• À lire aussi: Ne vous laissez pas avoir par la nouvelle apparence de Miley Cyrus
• À lire aussi: Miley Cyrus nue comme un ver en une de magazine
La popstar et l’acteur de Hunger Games ont commencé à se fréquenter en 2009 et, après quelques séparations, se sont mariés en 2018. Leur divorce a été prononcé en janvier 2020.
Dans une interview pour Vogue publiée jeudi (25 septembre 25), Miley Cyrus a expliqué qu’elle avait soigneusement conservé des vêtements datant de moments importants de sa vie pour l’aider à «savourer» ces souvenirs.
«J’ai gardé une robe que je portais lorsque j’ai rencontré mon ex-mari, et j’ai aussi la robe que je portais lors de notre premier rendez-vous», a-t-elle déclaré. « Avec des lettres et des choses que je veux vraiment, je veux savourer ce genre de beaux moments de ma vie. »
Miley Cyrus a ajouté qu’elle avait également conservé des tenues de spectacles importants. «Je suis en train de créer un support d’héritage, c’est-à-dire deux ou trois looks de chaque époque dont je voudrais qu’on se souvienne. Nous venons juste d’ajouter la tenue Bob Mackie des Grammys», a poursuivi la jeune femme de 32 ans, faisant référence à la robe à franges en perles argentées qu’elle portait lors de la cérémonie de remise de prix 2024 où elle a décroché son tout premier trophée.
Miley Cyrus a aussi avoué qu'elle était à la fois lève-tôt et couche-tard. « Je suis une personne du matin et malheureusement, je suis aussi une personne du soir », a-t-elle souri. « Si je devais être l'un ou l'autre, je serais du matin. Je suis de très bonne humeur dès que j’ouvre les yeux, et c’est insupportable pour les autres. »