OnlyFans: Isabelle Desjardins répond à ses détracteurs et envoie une flèche à GARAGE


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Vendredi matin, le Québec a été surpris d’apprendre qu’Isabelle Desjardins comptait désormais parmi les plus de deux millions de modèles sur OnlyFans.
• À lire aussi: Isabelle Desjardins est maintenant sur OnlyFans
L’ancienne VJ de MusiquePlus en a fait l'annonce sur son compte Instagram tard jeudi soir. Elle a précisé qu’elle ne partagerait pas de contenu pornographique, plutôt des jolies photos et du fun.
Ceci a visiblement attiré la curiosité de plusieurs personnes puisqu’au moment de l’écriture de ces lignes, elle compte déjà plus de 1000 abonnés.
Cependant, cette nouvelle n’a pas plu à tout le monde.
Dans sa story Instagram, isalechat a partagé les réponses qu’elle a envoyé à certaines de ses abonnées qui ne semblent pas approuver son choix.
«Hey les girls come on!», peut-on lire dans une première story.

«C’est quoi le problème? Les pubs du GARAGE sont un problème. J’ai 40 et je m’occupe très bien que mes gars vivent de expérience absolument gratifiante et intelligentes ! Le travail de maman ne les regarde pas toujours.[SIC]»
«Where is the girl power?», a-t-elle écrit sur une autre story dans laquelle elle répond à une autre internaute.

«Merci a mes polis et gentils abonnés OF :) je suis choyée !!! J’ai quelques dames en plus ouuuhhh. Pis pour ceux qui veulent dy trash faites juste passer devant chez GARAGE», affirme-t-elle.

Mme Desjardins a récemment défrayé les manchettes numériques alors qu’elle a fait une sortie dénonçant les comportements abusifs de son ancien conjoint David Desharnais.