On sait finalement de quoi est mort Jesus Guerrero, le coiffeur de Kylie Jenner
Rosalie Simard
Le coiffeur et ami de Kylie Jenner, Jesus Guerrero, est décédé de manière mystérieuse en février 2025. Les circonstances de sa mort sont maintenant connues.
• À lire aussi: Kylie Jenner se confie deux mois après le décès de son ami
• À lire aussi: De nouveaux détails sur le décès du coiffeur de Kylie Jenner accablent
Le décès de Jesus avait créé une polémique sur les réseaux sociaux puisque ce dernier travaillait avec l'équipe de Jennifer Lopez avant sa mort. De ce fait, plusieurs ont accusé la star et son équipe de ne pas prendre suffisement soin de Jesus avant son décès, ce qui a été réfuté par la soeur de Jesus par après.
Le coiffeur et ami de Kylie Jenner montrait des signes de soucis de santé depuis septembre 2024, mais Jesus refusait catégoriquement d'arrêter de travailler. Il a fait plusieurs contrats en Irlande, en Angleterre et aux Émirats Arabes Unis, son ultime voyage.
À son retour à Los Angeles, Jesus a été admis aux urgences. Il est décédé à l'hôpital le 21 février 2025, à 34 ans.
Un peu plus de trois mois plus tard, la vérité sort enfin sur la cause exacte de sa mort. Jesus Guerrero est décédé de cause naturelle, une pneumonie sévère, selon les révélations du média américain TMZ.
L'artiste capillaire avait un système immunitaire très faible, ce qui a notamment fait pencher la balance depuis septembre 2024. Depuis cette période, le coiffeur avait perdu près de 20 livres sans explication. Se faisant, Jesus a contracté une pneumonie et même un Cryptococcus neoformans, une infection fongique dans son organisme, ce qui a mené à son décès.
Son amie, la célèbre Kylie, a payé les frais funéraires et partage parfois des souvenirs de leurs moments ensemble.
• À lire aussi: Tensions entre Kylie Jenner et cette chanteuse après le décès de leur coiffeur Jesus Guerrero
• À lire aussi: Les circonstances autour de la mort d'un proche de Kylie soulève des soupçons