Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

De nouveaux détails sur le décès du coiffeur de Kylie Jenner accablent

Partager

Rosalie Simard

2025-03-08T00:00:00Z
Partager

La mort récente de Jesus Guerrero affecte énormément les stars, encore plus avec de nouvelles révélations.

• À lire aussi: Tensions entre Kylie Jenner et cette chanteuse après le décès de leur coiffeur Jesus Guerrero

• À lire aussi: Les circonstances autour de la mort d'un proche de Kylie soulève des soupçons

Le coiffeur de stars est décédé le 22 février dernier, et bien qu'une grande tristesse accompagne les stars, le mystère s'épaissit autour de son état avant son trépas. L'homme de 34 ans aurait été vu mal en point dans les heures avant le tragique moment, mais Jesus aurait refusé d'obtenir les soins appropriés. 

Il a fait un voyage de Dubaï, où il travaillait avec une équipe pour Jennifer Lopez, jusqu'à Los Angeles, pour revenir dans le confort de sa maison, en étant visiblement malade. De retour aux États-Unis, Jesus a été conduit à l'hôpital le 21 février, avant d'y mourir le jour suivant. 

De nouvelles informations sortent maintenant sur ce qui aurait pu mener au décès du célèbre coiffeur. Jesus aurait commencé à sentir sa santé être plus fragile depuis septembre dernier. Il n'a toutefois pas arrêté ses contrats, ce qui l'a amené à voyager énormément. 

Depuis quelques mois, Jesus aurait perdu environ vingt lbs et, plus récemment, il se plaignait de frissons et de bouffées de chaleur.

Il a toutefois été révélé publiquement que l'autopsie de Jesus ne montrait aucune trace d'alcool ni d'utilisation de drogues. Cependant, le rapport de toxicologie est toujours attendu. 

Depuis le décès de son coiffeur et ami, Kylie Jenner a avoué avoir du mal à dormir. Elle a offert tout son soutien, monétaire et émotionnel, à la famille du défunt Jesus. 

À VOIR AUSSI : Camila Cabello s'éclate en sous-vêtement de dentelle à Paris


Publicité
Publicité