Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

«On ne peut pas contrôler les résultats au box-office»: Dwayne Johnson revient sur le flop du film «Le combattant»

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-10-08T13:36:00Z
Partager

L’acteur Dwayne «The Rock» Johnson a réagi, dans les réseaux sociaux, au départ très décevant au box-office de son nouveau film, Le combattant.

• À lire aussi: Dwayne «The Rock» Johnson battu par Taylor Swift au box-office

Lancé en salle la fin de semaine passée, le drame sportif réalisé par Benny Safdie n’a pas fait le poids devant le nouveau film-événement de la chanteuse Taylor Swift qui a dominé le box-office nord-américain avec des recettes de 33 millions de dollars en trois jours.

Le combattant, produit avec un budget de 50 millions de dollars, a dû se contenter du troisième rang du box-office avec une récolte très modeste de 6 millions de dollars. Ce résultat très décevant en a surpris plusieurs à Hollywood, d’autant plus que Dwayne Johnson était considéré jusqu’ici comme une valeur sûre au box-office.

PHOTO FOURNIE PAR VVS FILMS
PHOTO FOURNIE PAR VVS FILMS

L’acteur de 53 ans, qui incarne dans le film l’ancien champion d’UFC Mark Kerr, n’a donc pas caché sa déception dans un message publié dans ses réseaux sociaux:

«Dans ce monde de raconteurs d’histoires, on ne peut pas contrôler les résultats au box-office», a écrit The Rock.

«Mais ce qu’on peut contrôler, c’est notre jeu d’acteur et notre capacité à se fondre dans un personnage. Je vais toujours saisir ce genre d’occasion. Ç’a été un honneur pour moi de me transformer pour ce rôle qui m’a été offert par le réalisateur Benny Safdie. Merci, mon frère, d’avoir eu confiance en moi. Ce film a changé ma vie.»

Publicité
Publicité