Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Dwayne «The Rock» Johnson battu par Taylor Swift au box-office

PHOTO FOURNIE PAR VVS FILMS
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-10-06T14:30:42Z
Partager

Dwayne «The Rock» Johnson n’a pas fait le poids devant la Swiftmania au box-office la fin de semaine passée.

Son nouveau long métrage, Le combattant, a en effet dû s’incliner devant la reine de la pop qui s’est hissée en tête du box-office nord-américain grâce au succès de son nouveau film événement, Taylor Swift: The Official Release Party of a Showgirl.

AFP
AFP

Sorti vendredi passé, en même temps que le nouvel album de la chanteuse, le film de Taylor Swift a rapporté 33 millions de dollars au box-office nord-américain pendant ses trois jours à l’affiche, selon les estimations du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

Considéré généralement comme une valeur sûre au box-office, Dwayne Johnson n’a certainement pas obtenu les résultats espérés pour les débuts de son nouveau film, Le combattant, dans les salles de cinéma. Le drame dans lequel le populaire acteur apparaît méconnaissable sous les traits de l’ancien champion d’UFC Mark Kerr a dû se contenter du troisième rang du box-office avec seulement 6 millions de dollars.

PHOTO FOURNIE PAR VVS FILMS
PHOTO FOURNIE PAR VVS FILMS

Une bataille après l’autre, le nouveau film du réalisateur Paul Thomas Anderson mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Sean Penn, arrive quant à lui en deuxième position, rapportant 11,1 millions de dollars.

Publicité
Publicité