Publicité
L'article provient de 24 heures

On avait raison sur Beyoncé: elle aurait été impliquée dans les crimes de Diddy après tout!

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-04-02T23:00:00Z
Partager

Un nouveau plaignant contre Sean «Diddy» Combs a raconté avoir croisé Beyoncé, Jay-Z et plusieurs autres stars à la fête à laquelle le rappeur l'avait invité.

• À lire aussi: Sean «Diddy» Combs est visé par une énième plainte après avoir rejeté une autre poursuite 

• À lire aussi: L'employée gérant l'entreprise de Diddy brise son silence sur son rôle dans les crimes du rappeur 

• À lire aussi: Luigi Mangione demande au public de se contenir et voici pourquoi 

La victime, Joseph Manzaro, a déclaré avoir été droguée, forcée à mettre un masque de forme phallique, et traînée dans la demeure de Gloria et Emilio Estefan à Miami, pour l'anniversaire de Christian «King» Combs. Il affirme que Gloria l'avait vu dans son piètre état et avait demandé à ce que quelqu'un appelle une ambulance, puis que LeBron James l'aurait croisé avec Diddy, et aurait lancé: «Tu devrais faire quelque chose à propos de ça», remarquant la situation dans laquelle se trouvait Joseph.

Publicité

Selon la plainte, ce dernier a ensuite été emmené par un tunnel souterrain jusqu'au manoir de Combs, avant de commencer à reprendre ses esprits. C'est là qu'il aurait réalisé dans une pièce avec Jay-Z et Beyoncé, cette dernière exprimant sa confusion et demandant pourquoi un homme «à moitié nu» avec un jouet sexuel attaché à son visage se tenait en face d'elle.

L'un des autres plaignants cités dans la plainte aurait ajouté qu'il s'agissait d'une «punition» et que «Diddy veut qu'on voie ce qu'il fait aux porte-paniers».

La plainte allègue que Combs a ensuite spécifiquement ordonné que Manzaro soit dégradé devant d'autres personnes présentes à la fête avant que le plaignant ne soit déshabillé puis vêtu de force d'accessoires à l'intention d'actes sexuels, le soumettant à des actes non consensuels.

Tandis qu'Emilio Estefan a été désigné comme un défendeur dans le procès, Gloria Estefan, Beyoncé, Jay-Z et LeBron James n'ont pas été cités, malgré leur mention qui relance les rumeurs de collaboration entre le couple de stars et Sean Combs.

Photo d'archives MEGA/WENN
Photo d'archives MEGA/WENN

Beyoncé ne s'est pas prononcée sur l'affaire pour le moment, mais Alex Spiro, l'avocat de Jay-Z, a tenu à défendre son client:

«Jay-Z n'était pas en Floride à ce moment-là pour assister à cet incident; il était engagé dans des activités publiques facilement repérables qui prouvent qu'il n'était pas à cet événement. Il s'agit là d'une nouvelle absurdité qui érode la confiance dans notre système judiciaire.»

Gloria et Emilio Estefan, eux, ont fourni une déclaration à People pour nier les allégations.

«Gloria et Emilio Estefan nient fermement les allégations faites. La propriété en question n'a jamais été une maison où Gloria et Emilio résidaient, mais plutôt une maison qu'ils possédaient pour un usage familial. Aucune fête n'a été organisée dans cette propriété entre 2012 et 2019. Nous disposons de tous les documents nécessaires pour étayer ces faits et nous les fournirons au tribunal.»

Tandis que cette plainte pourrait signifier d'importants développements dans la quête des alliés de Diddy dans le star-système, l'implication de ces vedettes restera à confirmer.

À VOIR AUSSI: Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l'une des infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité
Publicité