Olivia Munn refuse qu'on achète son silence après un incident traumatique

Cover Media
Olivia Munn a révélé qu'elle avait refusé un versement dans les sept chiffres de la part d'un studio contre son silence.
• À lire aussi: Blake Lively affirme que Justin Baldoni aurait mis d'autres femmes «mal à l'aise» sur le plateau de tournage
• À lire aussi: Bianca Censori : Son conjoint de 2014 dévoile des informations cruciales sur sa personnalité
• À lire aussi: Les femmes stylées de 40 ans et plus portent toutes ce vêtement flatteur
L'actrice et mannequin a expliqué au micro du podcast Reclaiming, de Monica Lewinsky, que l'offre de plusieurs millions avait été faite après un incident « traumatisant » sur un plateau de tournage.
• À lire aussi: Olivia Munn pose en lingerie après sa double mastectomie
« J'ai dû déposer des plaintes auprès du studio, et on m'a offert beaucoup d'argent », a-t-elle expliqué, sans préciser la nature de l'incident. « Sept chiffres pour accepter, je suppose, leurs excuses et le fait qu'ils reconnaissent l'incident, mais c'était accompagné d'un accord de confidentialité. J'ai dit que je ne signerai pas de clause de confidentialité, et ils ont dit que je devais le faire. »
Mais la star de 44 ans dit avoir senti que se plier à cette demande serait « une erreur », car elle craindrait que le studio « ne le divulgue » afin de « diminuer ma voix ». Après une rencontre avec des avocats, Olivia Munn a quitté le studio sans signer le document.
« Je me souviens d'avoir été très fière de moi », a-t-elle déclaré. « Je n'ai pas pensé à négocier. Je n'ai pensé à rien d'autre qu'au fait que c'était un manque de respect. »
On retrouvera bientôt Olivia Munn dans la série Your Friends and Neighbours, aux côtés de Jon Hamm, Amanda Peet et Hoon Lee.
La star, ayant combattu courageusement un cancer ces dernières années, a d'ailleurs été nominée hier par le magazine Times dans sa prestigieuse catégorie «Women of the year» soit, Femmes de l'année.
• À lire aussi: Voici l'actrice québécoise stylée qui brille dans la nouvelle saison de «White Lotus»
• À lire aussi: Heidi Klum, 51 ans, prend ses fesses rebondies en photo