Nouvelle tournée américaine pour Benson Boone: le chanteur s'arrêtera au Centre Bell


Frédérique De Simone
La jeune sensation pop-rock Benson Boone s’arrêtera cet été à Québec et Montréal pour y présenter des concerts dans le cadre de sa tournée American Heart.
L’auteur-compositeur-interprète américain de 22 ans, qui sortira son nouvel album American Heart le 20 juin prochain, foulera les planches du Festival d’été de Québec (FEQ) le 5 juillet, puis reviendra dans la Belle Province le 30 août pour se produire au Centre Bell.
Nommé lors de la dernière édition des prix Grammy, Benson Boone s’est notamment fait découvrir à American Idol, ainsi qu’avec ses succès Beautiful Things, Slow It Down et Cry, qui figurent sur son premier album Fireworks & Rollerblades. L’opus a notamment occupé pendant sept semaines la première place du classement Billboard Global 200.
En plus de faire tourner les têtes sur les plus grandes scènes du monde, dont dernièrement à Coachella, en Californie, l’artiste américain a aussi assuré les premières parties de la tournée Eras de Taylor Swift.

La nouvelle portion nord-américaine de sa tournée American Heart débutera le 22 août au Xcel Energy Center de Saint Paul.
Les billets seront disponibles dès ce vendredi à 10h sur la plateforme Ticketmaster.