Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Nouvelle coanimatrice de «Sortez-moi d’ici!»: Rosalie Vaillancourt souhaite tomber enceinte ce printemps

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-04-09T14:32:07Z
Partager

Rosalie Vaillancourt souhaite agrandir sa famille dans la prochaine année. Marguerite, sa fille de 3 ans, pourrait donc bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère.

«On aimerait vraiment ça, que je retombe enceinte, mon chum pis moi», a-t-elle dit en entrevue en marge de l’événement de presse entourant la 3e saison de Sortez-moi d’ici!, qui démarre le dimanche 13 avril, à 19h30, à TVA.

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

Elle souhaite même concevoir son deuxième enfant ce printemps, ce qui programmerait son accouchement dans les premiers mois de 2026.

• À lire aussi: 3e saison de «Sortez-moi d’ici!»: Chloée Deblois a été confrontée à l’absence de maquillage et de miroir alors qu’elle souffrait d’acné hormonale

• À lire aussi: VIDÉOS | La 3e saison de «Sortez-moi d’ici!» dès dimanche: «À "Salut Bonjour", en 21 saisons, je n’ai jamais eu de hauts et de bas comme au Panama» – Gino Chouinard

L’humoriste, autrice, comédienne et désormais animatrice a tellement aimé sa première expérience à la barre de Sortez-moi d’ici!, aux côtés de l'expérimenté Guy Jodoin, qu’elle serait même prête, enceinte, à retourner dans la jungle pour une éventuelle quatrième saison, a-t-elle dit à NumériQ.

«Il n’y a rien qui est dangereux pour les femmes enceintes là-bas», a-t-elle mentionné, bien qu’elle reconnaisse que les journées de tournage de Sortez-moi d’ici!, toutes intenses, s’étirent de longues heures durant. De 7h à 1h du matin pour être précis, ce qui fait en sorte que les dodos durent moins de cinq heures. 

Publicité

Et comme le format de Sortez-moi d'ici! est passé de 60 à 90 minutes, cette année, il y a plus de défis et d'animations à tourner, donc chaque minute compte pour apprendre ses textes et être fin prêts quand la lumière s'allume.

Rosalie Vaillancourt avec son coanimateur de "Sortez-moi d'ici!", Guy Jodoin.
Rosalie Vaillancourt avec son coanimateur de "Sortez-moi d'ici!", Guy Jodoin. Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Son mari et sa fille avec elle au Panama

En décembre dernier, au Panama, Rosalie Vaillancourt avait la chance d’être accompagnée par son conjoint, Olivier Auger, et leur fille, Marguerite. Ils se voyaient peu, mais celle qui a connu l'envers du décor en tant que campeuse, dans la 2e saison, a profité de chaque moment pour les rejoindre à l’hôtel.

«Ils ont trouvé ça difficile. L’année prochaine, ils viendraient une semaine avant le contrat; quand on pratique les textes, ils seraient là. Je les aurais vus le midi et le soir, ça aurait été plus facile.»

Elle ajoute, en riant: «Mon pauvre chum qui devait gérer la petite dans la piscine avec des lézards».

Pour l’heure, elle poursuit sa tournée MILF, un spectacle à voir d’ailleurs. Des représentations sont prévues à son calendrier jusqu’en octobre prochain, dont certaines qui ont dû être déplacées en raison du tournage de Sortez-moi d’ici! au Panama en décembre dernier.

Du même auteur

• À lire aussi: 5e saison de «Chanteurs masqués»: la même équipe de retour cet automne à TVA autour de Sébastien Benoit dans un format de 90 minutes

• À lire aussi: Entrevue avec Mia au lendemain de sa victoire à «Star Académie»: «Je veux juste retrouver la bouffe de mon père!»

• À lire aussi: Entrevue avec la finaliste de «Star Académie» Katrine Sansregret: «Pour la première fois de ma vie, je sens que j’ai beaucoup de choses à dire»

Publicité
Publicité