Nouveau café-pâtisserie à Montréal: l’adresse rêvée pour savourer cafés et desserts décadents

Sandrine Faucher
Il y a des adresses où l’on sent, dès la première bouchée, que tout vient du cœur. Et c’est le cas du Velora Café Pâtisserie, qui a ouvert ses portes le 28 septembre dernier.
• À lire aussi: Ce café caché de St-Henri sert un brunch qu’on n’est pas près d’oublier
• À lire aussi: Oubliez Crumbl... le Québec a enfin sa marque de biscuits décadents!
Il s’agit d’une entreprise familiale où tout commence par la passion et le désir de rassembler les gens autour de douceurs qui racontent une histoire.
Leur spécialité? Le célèbre Tres Leches, ce gâteau moelleux trempé dans trois laits, à la fois réconfortant et délicatement sucré. Chaque recette est peaufinée à la main, avec soin, pour marier les saveurs du patrimoine et une touche de modernité bien à eux.
Chez Velora, on célèbre la pâtisserie artisanale et le plaisir du partage: « si notre café complète l'expérience, ce sont les desserts qui rendent Velora si spécial. Dès la première bouchée, nous souhaitons que nos clients savourent la chaleur des traditions familiales, le plaisir du partage et la beauté de la pâtisserie artisanale. »
D'ailleurs, il semblerait que les Baklavas soient DÉLICIEUX!
Entre un café parfaitement préparé et un dessert fondant, on goûte à la fois aux traditions familiales et à la créativité d’aujourd’hui. Et pour prolonger le bonheur, le menu brunch propose une belle sélection de plats faits maison, lesquels sont simples, généreux et remplis de chaleur.
Velora Café Pâtisserie
3009 rue Notre-Dame Ouest, Montréal
• À lire aussi: Jumeler: un nouveau café de quartier vient d’ouvrir sur Maisonneuve Est
• À lire aussi: Un nouveau café de quartier chaleureux et pas comme les autres ouvre à Trois-Rivières
• À lire aussi: Trëma Objects: de Melbourne au Québec, un nouvel atelier-boutique qui façonne l’art de vivre