Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: Zach Wilson aurait refusé de retourner sur le terrain

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-04T20:00:26Z
Partager

Zach Wilson aurait refusé de reprendre le poste de quart-arrière partant des Jets de New York pour l’affrontement de la 13e semaine contre les Falcons d’Atlanta. 

C’est ce qu’a avancé le site The Athletic lundi, moins de 24 heures après le revers de 13 à 8 du club de la Grosse Pomme.

• À lire aussi: Taylor Swift ne semble pas avoir apprécié son expérience au Lambeau Field

• À lire aussi: Les 49ers passent tout un message!

• À lire aussi: Les Texans, bientôt l’équipe de l’heure?

Wilson a hérité du rôle de partant chez les Jets après la blessure subie par Aaron Rodgers pendant le match initial de la campagne. Le pivot de 24 ans a œuvré derrière le centre pour les 10 premiers matchs de la saison, mais a été remplacé par Tim Boyle la semaine dernière, contre les Dolphins de Miami. Celui-ci a été remplacé par Trevor Siemian en deuxième demie du duel face aux Falcons.

Il semble que les Jets auraient aimé que Wilson reprenne les commandes avant même le début de ce match, mais le choix de premier tour (deuxième au total) du repêchage de 2021 n’en avait pas envie.

En 10 parties cette année, Wilson a maintenu un dossier de 3-6. Il a réussi 59,2% des passes qu’il a tentées pour des gains de 1944 verges et six touchés. Le produit des Cougard de BYU a également été victime de sept interceptions.

Les Jets (4-8) tenteront de mettre fin à une série de cinq défaites contre les Texans de Houston, dimanche prochain, au MetLife Stadium.

Publicité
Publicité