Publicité
L'article provient de 24 heures

NFL: victoire renversante des Giants face aux Eagles

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-10-10T03:18:15Z
Partager

Peu de gens donnaient cher de la peau des Giants de New York pour leur affrontement face aux champions en titre du Super Bowl, les Eagles de Philadelphie.

• À lire aussi: Belichick a-t-il dirigé son dernier match?

Pourtant, la formation de la Grosse Pomme a fait fi de sa fiche moribonde de 1-4 pour causer l'une des plus grosses surprises de la saison dans la NFL en l'emportant au compte de 34 à 17, jeudi soir.

Le porteur de ballon de première année Cam Skattebo a connu une soirée de travail exceptionnelle avec une récolte de trois touchés au sol en plus de parcourir 98 verges sur 19 portées.

Le jeune quart Jaxon Dart, lui aussi une verte recrue, a de nouveau connu un match solide pour les Giants avec 195 verges par la voie des airs, une passe de touché et aucune interception. Il a également inscrit un majeur par la course en plus de récolter 58 verges sur 13 portées.

Chez les Eagles, Jalen Hurts a complété 24 de ses 33 passes pour des gains de 283 verges et un touché. Il a toutefois lancé une interception à la porte des buts alors que son équipe accusait un retard de 27 à 17 au quatrième quart.

Le porteur de ballon toute étoile Saquon Barkley n'a pas été facteur pour Philadelphie avec seulement 12 courses et deux réceptions.

Avec ce revers, les Eagles perdent un deuxième match de suite après avoir amorcé la saison avec quatre victoires. La semaine dernière, ils s'étaient inclinés au compte de 21 à 17 face aux Broncos de Denver.

Publicité
Publicité