Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

NFL: Une rare victoire pour les Bears

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-10T04:19:24Z
Partager

Dans un duel mettant en scène deux mauvais élèves dans la NFL entre les Bears de Chicago et les Panthers de Caroline, ce sont les premiers cités qui l’ont emporté par le pointage de 16 à 13, jeudi soir au Soldier Field. 

Le milieu du match aura été fatal pour les Panthers (1-8). Les Bears (3-7), grâce à deux placements de Cairo Santos, dont un à 39 verges, leur a permis de prendre les devants avant le retour aux vestiaires. Les choses ont continué à se détériorer pour le club de la Caroline lors du troisième quart.

• À lire aussi: NFL: Carson Wentz est de retour

• À lire aussi: Aaron Rodgers ne sera finalement pas de retour «dans quelques semaines»

D’Onta Foreman est allé donner une avance de 16 à 10 aux siens en atteignant la zone payante sur une course de quatre verges. Le jeu au sol des Bears a largement dominé celui des Panthers, puisque les hommes de Matt Eberflus ont eu le dessus 133 à 43 dans les gains récoltés grâce aux courses.

Pourtant, la formation de la Caroline avait commencé la partie sur les chapeaux de roues, inscrivant un touché sur un retour de botté de dégagement d’Eddy Pineiro. Un placement de ce dernier leur avait même permis de prendre un avantage de 10 à 3 au tableau indicateur.

Le quart-arrière des «Cardiac Cats», Bryce Young, a amassé 185 verges par les airs, complétant 21 de ses 38 tentatives. Quant à son vis-à-vis Tyson Bagent, il a affiché une récolte de 162 verges sur 20 passes réussies.

Les Panthers recevront les Cowboys de Dallas le 19 novembre prochain, tandis que les Bears se déplaceront au Ford Field pour affronter les Lions de Detroit le même jour.

Publicité
Publicité