Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: Une première période fatale pour les Seahawks

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-24T04:33:29Z
Partager

Les 49ers de San Francisco ont largement dominé les débats face aux Seahawks de Seattle en s’imposant 31 à 13, jeudi soir au Lumen Field. 

Le jeu au sol des 49ers a été particulièrement dominant, surtout lors des deux premiers quarts temps. En effet, le club californien a atteint trois fois la zone payante en première période, à chaque fois grâce aux courses de ses joueurs.

• À lire aussi: NFL: les Cowboys et Dolly Parton font le spectacle

• À lire aussi: [À VOIR] Rien ne peut arrêter les Packers et Matt LaFleur... pas même un employé du Ford Field!

Deebo Samuel a lancé les débats lors du premier quart en inscrivant le premier majeur du match, puis Christian McCaffrey a pris les choses en mains en marquant deux touchés lors du deuxième quart pour ultimement donner une avance de 21 à 3 aux siens.

Brandon Aiyuk a été l’autre auteur d’un touché pour San Francisco.

Moins dominant que dimanche face aux Buccaneers de Tampa Bay, le quart-arrière des 49ers Brock Purdy est tout de même parvenu à inscrire une passe de touché. Il a également complété 21 de ses 30 tentatives par les airs pour des gains de 209 verges.

On ne peut pas dire la même chose de son vis-à-vis chez les Seahawks Geno Smith. Après un premier quart particulièrement difficile, ce dernier s’est repris en terminant sa soirée de travail avec des récoltes de 180 verges par la passe. L’athlète de 33 ans a cependant été victime de six sacs du quart.

Jordyn Brooks a sauvé l’honneur des siens en étant le seul à accéder à la zone des buts des 49ers durant le troisième quart.

Les 49ers iront à Philadelphie pour affronter les Eagles, le 3 décembre. Les Seahawks, eux, affronteront les Cowboys à Dallas, jeudi.

Publicité
Publicité