Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

[À VOIR] Rien ne peut arrêter les Packers et Matt LaFleur... pas même un employé du Ford Field!

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-23T21:13:37Z
Partager

Les Packers de Green Bay ont complètement pris par surprise les Lions de Detroit, comme l’entraîneur-chef Matt LaFleur qui s’est buté à un employé du Ford Field, l’emportant 29 à 22, jeudi après-midi. 

Les visiteurs n’ont eu aucun mal à prendre les devants et quelqu’un chez les favoris locaux devait ralentir leur momentum. N’ayant pas reconnu le pilote des Packers, un agent de sécurité a tenté de lui bloquer le chemin sur le terrain. LaFleur a bien essayé de le prévenir, mais il n’a pas eu le choix d’entrer en contact avec lui.

• À lire aussi: La retraite de Travis Kelce pourrait arriver plus rapidement que prévu

• À lire aussi: Le couple Kelce-Swift, une très bonne affaire pour la NFL

Remis de cette mésaventure au troisième quart, l’instructeur a continué de s’appuyer sur le quart-arrière Jordan Love. Le pivot de 25 ans a lancé trois passes de touché pour la troisième fois de la saison.

Les Packers ont inscrit pas moins de 20 points au premier quart grâce à des remises de Love vers Jayden Reed et Tucker Kraft. Jonathan Owens a également ramené dans la zone payante un ballon que le quart Jared Goff a perdu à la suite d’un plaqué. Juste avant la fin des 15 premières minutes, Green Bay a de nouveau provoqué un échappé pour placer les Lions dans une situation difficile.

Après ces quelques erreurs, Goff s’est fait pardonner en récoltant 332 verges par la voie des airs. Leur réveil a été trop tardif, Detroit réduisant l’écart à la suite d’un majeur et d’une conversion de deux points, avec 41 secondes seulement à faire au cadran.

Malgré leur revers, les Lions (8-3) demeurent bien en selle au sommet de la section Nord de l’Association nationale. Les Packers (5-6), qui ont remporté un deuxième match consécutif, s’accrochent au troisième rang.

Publicité
Publicité