NFL : Une bien mauvaise nouvelle pour les 49ers

Agence QMI
Les 49ers de San Francisco, l’une des équipes dominantes dans la NFL cette saison, pourraient être privés de leur quart-arrière partant pour leur prochain match.
Mercredi, l’entraîneur-chef Kyle Shanahan a indiqué que Brock Purdy a été placé sous le protocole des commotions cérébrales.
• À lire aussi: Travis Kelce: l’effet Taylor Swift se ressent sur le terrain
• À lire aussi: Date limite des échanges dans la NFL: 10 joueurs qui pourraient changer d’adresse
Le pilote a spécifié que son joueur avait commencé à démontrer des symptômes dans l’avion du retour après le match de lundi soir contre les Vikings au Minnesota. Les «Niners» ont perdu ce duel 22 à 17. Il s’agissait d’une deuxième défaite de suite pour le club qui avait triomphé lors de ses cinq premières sorties.
Si Purdy n’est pas en mesure de jouer ce dimanche, contre les Bengals de Cincinnati, c’est Sam Darnold qui devrait obtenir le départ derrière le centre des 49ers.
Purdy dispute présentement sa deuxième saison dans le circuit Goodell, après avoir déjoué tous les pronostics l’an dernier. Le tout dernier choix du repêchage 2022 a été envoyé dans la mêlée lors de la 13e semaine d’activités en 2022, après que Jimmy Garoppolo et Trey Lance furent tombés au combat. Il a ensuite connu la victoire pendant huit matchs de suite, jusqu’à ce que les Eagles de Philadelphie mettent fin à son conte de fées.
Cette année, Purdy a réussi 67,9% des passes qu’il a tentées pour des gains de 1668 verges et 11 touchés. Il a également été victime de seulement trois larcins.