Chiefs: un record, Taylor Swift et une balle de neige

Agence QMI
Les partisans des Chiefs de Kansas City, les plus anciens et les nouveaux arrivés en même temps qu’une certaine chanteuse, sont comblés en ce lundi matin.
La veille, leur club a atteint la finale de l’Association américaine de la NFL en battant les Bills de Buffalo 27 à 24 au Highmark Stadium.
Encore une fois, c’est le duo Patrick Mahomes-Travis Kelce qui a fait des ravages. Le quart-arrière et l’ailler rapproché ont uni leurs efforts à deux reprises pour des touchés. Ils ont maintenant réussi 16 majeurs ensemble pendant les éliminatoires, ce qui représente un record de la NFL.
En effet, Mahomes et Kelce sont devenus le duo quart-arrière-ailier rapproché le plus prolifique à ce niveau, devançant les anciens coéquipiers Tom Brady et Rob Gronkowski.
«Ça démontre le travail que fait Travis. Il est capable de faire des jeux dans les plus gros matchs», a indiqué Mahomes, lors des conférences de presse qui ont suivi la victoire des siens.
«Faire mieux que n’importe quoi qui implique Brady et "Gronk" est spécial, a-t-il aussi dit. Ce sont deux des plus grands de notre sport.»
Une loge sur le party
Qui dit touché de Kelce dit inévitablement réaction de Taylor Swift. C’est la norme établie par les équipes qui diffuse les duels des Chiefs depuis que la super-vedette de la chanson et le footballeur entretiennent une relation amoureuse.
Dans ses «stories» sur Instagram, la femme de Patrick Mahomes, Brittany, a publié une photo où il était possible de voir plusieurs individus présents dans la loge des partisans des Chiefs.

En plus de Swift, il y avait les mannequins Cara Delevingne et Lyndsay Bell, ainsi que le quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg Zach Collaros. Tous les membres de la famille Kelce étaient également de la partie, soit la mère, le père, Jason Kelce et son épouse Kylie.
NO. 1 HYPE MAN!!!!@JasonKelce x @newheightshow pic.twitter.com/S9k3shjOf5
— Kansas City Chiefs (@Chiefs) January 22, 2024
Rappelons que Jason Kelce, centre des Eagles de Philadelphie, a été éliminé la semaine dernière. Sans chandail et à l’extérieur de la loge, le sympathique barbu était sur le party. Il a tout de même pris le temps de faire plaisir à une jeune partisane de Swift en la soulevant et lui permettant de dire bonjour à la chanteuse.
Jason Kelce carried this young Bills fan to say hi to Taylor Swift. Man of the people.
— Barstool Sports (@barstoolsports) January 22, 2024
pic.twitter.com/dq0T6p6vNe
Attaqué par une balle de neige
De leur côté, les partisans des Bills n’en avaient rien à cirer de la ribambelle de vedettes qui s’étaient déplacées pour encourager les Chiefs.
Il était possible d’observer plusieurs amateurs en larmes après le sifflet final. C’était par ailleurs la troisième fois en quatre ans que le club de Kansas City avait le meilleur sur les Bills lors d’un affrontement sans lendemain.
Un partisan a d’ailleurs décidé de passer sa frustration en essayant d’atteindre Mahomes avec une balle de neige pendant qu'il quittait le terrain.
Le projectile est passé près, sans toutefois atteindre sa cible.
#Bills fans throwing snowballs at Patrick Mahomes as he’s running off the field 💀
— JPAFootball (@jasrifootball) January 22, 2024
They are understandably frustrated
pic.twitter.com/efjAT2YFcn
Les Chiefs tenteront maintenant d’accéder au match du Super Bowl pour la quatrième fois en cinq ans. Pour ce faire, ils devront vaincre les Ravens à Baltimore la semaine prochaine.