Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: Les Lions envoient un message

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-09-23T03:20:58Z
Partager

Les Lions de Detroit ont lancé un message au reste de la NFL, lundi soir. 

• À lire aussi: Les 49ers perdent leur meilleur joueur défensif

• À lire aussi: Les Eagles ne sont pas tuables!

Avec une performance de 224 verges par la course à l'attaque et sept sacs du quart en défensive, la formation du Michigan a eu le dessus face aux puissants Ravens de Baltimore par la marque de 38 à 30.

Le porteur de ballon David Montgomery a taillé en pièce la défensive des Ravens avec une récolte de 151 verges sur seulement 12 portées. Il a également inscrit deux majeurs, tout comme son compatriote dans le champ arrière des Lions Jahmyr Gibbs.

Le quart-arrière Jared Goff a également été solide par la voie des airs avec 202 verges de gain, un touché et un taux de passes complétées de 71,4 %.

En défensive, le plaqueur Al-Quadin Muhammad a récolté trois plaqués et deux sacs du quart. Jack Campbell, Derrick Barnes, Aiden Hutchinson, Alex Anzalone et Trevor Nowaske ont également rabattu Lamar Jackson derrière la ligne de mêlée une fois.

Par la passe, le pivot des Ravens a complété 21 de ses 27 remises pour des gains de 288 verges et trois touchés. Il a toutefois été limité à 35 verges au sol, sans compter les verges perdues après avoir encaissé un sac.

Les Lions portent ainsi leur fiche à 2-1 et se retrouvent à égalité avec les Packers de Green Bay et les Vikings du Minnesota au sommet de la section Nord de la Ligue nationale.

Quant aux Ravens, ils encaissent un deuxième revers en trois matchs cette saison.

Publicité
Publicité