NFL: les Bills assurent face aux Buccaneers

Agence QMI
Grâce à un Josh Allen en forme, les Bills de Buffalo se sont imposés sans forcer 24 à 18 face aux Buccaneers de Tampa Bay, jeudi soir, au Highmark Stadium.
Le quart-arrière des Bills (5-3) est allé inscrire le premier touché (son 43e par la course, ce qui est le deuxième plus haut total pour un joueur à son poste dans l’histoire de la NFL) du match sur une course de 13 verges. Il s’est même permis de narguer son adversaire Jamel Dean en le fixant tout en rentrant dans la zone des buts des Buccaneers.
• À lire aussi: Voici les plus célèbres suspensions pour paris sportifs de l’histoire
• À lire aussi: NFL : Une bien mauvaise nouvelle pour les 49ers
Josh Allen is a BADASS for staring down the #Buccaneers DB as he walked in 😂
— JPAFootball (@jasrifootball) October 27, 2023
(via: @AryePulli) pic.twitter.com/bAafcL10hJ
Par les airs, Allen y est allé de 31 passes réalisées sur 40 tentatives, tout en amassant des gains de 324 verges. L’athlète de 27 ans a par le fait même trouvé ses coéquipiers Dalton Kincaid et Gabe Davis pour ajouter deux passes de touché à sa fiche.
Dans le camp des Buccaneers (3-4), la révolte est arrivée un peu trop tardivement. Ils ont fait preuve de caractère, lors du deuxième quart-temps, en inscrivant 10 points de suite pour égaliser, mais ils ont encaissé un touché juste avant de rentrer au vestiaire. Et lorsqu’ils ont eux-mêmes atteint la zone payante à la fin du quatrième quart, il était déjà trop tard.
Malgré tout, le vis-à-vis d’Allen, Baker Mayfield, a réussi à rejoindre ses coéquipiers à 25 reprises sur 42 essais, les trouvant deux fois dans la zone payante.
Les Bills iront à Cincinnati pour y affronter les Bengals le 5 novembre prochain tandis que les «Bucs» croiseront le fer avec les Texans de Houston au NRG Stadium le même jour.