Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: l’attaque des Steelers explose

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-24T00:51:06Z
Partager

Les Steelers de Pittsburgh l’ont largement emporté contre les Bengals de Cincinnati 34 à 11, samedi au Acrisure Stadium. 

Ainsi, les Steelers (8-7) ont connu leur match le plus prolifique de la saison. Jusqu’à maintenant, ils n'avaient pas réussi à inscrire plus de 24 points en un seul match.

• À lire aussi: Patriots : encore des ballons dégonflés

• À lire aussi: Après les Lions, Mathieu Betts s’entraîne devant les Browns

Le jeu au sol de la formation de la Pennsylvanie a été particulièrement efficace, enregistrant 113 verges. Deux des quatre touchés du club ont d’ailleurs été inscrits grâce aux courses de Calvin Austin III (sept verges) et Najee Harris (trois verges). Georges Pickens a été l’auteur des deux autres majeurs de son équipe.

Le quart-arrière Mason Rudolph a connu une belle après-midi de travail, amassant deux passes de touché et des récoltes de 290 verges par les airs grâce à 17 passes réussies sur 27 tentatives. Son vis-à-vis chez les Bengals (8-7), Jake Browning, a connu un match compliqué puisqu'il a notamment subi trois interceptions. Il a cependant amassé 335 verges par la voie des airs.

Tee Higgins a été le seul à atteindre la zone des buts des Steelers pour les Bengals.

Le botteur Chris Boswell a inscrit deux placements, dont un à 50 verges.

Les Steelers seront de retour en action le 31 décembre face aux Seahawks de Seattle. Les Bengals, eux, tenteront de retrouver le chemin de la victoire face aux Chiefs de Kansas City le même jour.

Publicité
Publicité