NFL: la chicane est pognée dans la cabane à Washington

Agence QMI
Le receveur de passes Terry McLaurin a officiellement demandé aux Commanders de Washington de l’échanger, mais cette saga est loin d’être terminée.
• À lire aussi: La défense des Alouettes: un groupe de chums qui aiment frapper
• À lire aussi: NFL: Matthew Bergeron impliqué dans une escarmouche
Selon ce qu’a appris le journaliste du réseau ESPN Adam Schefter, l’équipe de la capitale américaine n’a aucunement l’intention d’acquiescer à la requête du joueur-vedette.
McLaurin n’est pas satisfait de sa rémunération et souhaite obtenir un nouveau contrat depuis des mois. En 2025, il doit disputer la dernière année d’un contrat de trois ans d’une valeur totale de 68,2 M$.
L’athlète de 29 ans a été le receveur le plus productif des Commanders l’an dernier. Il a attrapé 82 passes pour 1096 verges et 13 touchés en 17 matchs. Il s’agissait de la première fois de sa carrière dans la NFL où il trouvait la zone des buts à dix reprises ou plus dans une même saison.
McLaurin avait mis la pression sur l’équipe qui l’a repêché au troisième tour (76e au total) de l’encan 2019 en ne se présentant pas lors des quatre premières journées du camp d’entraînement.
Les Commanders sont l’une des équipes les plus en vue du circuit Goodell, après avoir connu une surprenante campagne 2024. Menés par le quart-arrière de première année Jayden Daniels, ils ont terminé la saison régulière avec une fiche de 12-5 et atteint la finale de l’Association nationale.
Washington a été très actif pour s’améliorer pendant la saison morte, ajoutant notamment le receveur Deebo Samuel et le secondeur Von Miller.