Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Nathan Beaulieu s’en va rejoindre David Reinbacher en Suisse

Photo Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-02T16:11:04Z
Partager

Les amateurs de hockey d’ici auront une autre raison de s’intéresser aux activités de l’équipe de Kloten, en Ligue nationale de Suisse, car elle a embauché mercredi l’ancien défenseur du Canadien de Montréal Nathan Beaulieu. 

Le vétéran de 30 ans s’est engagé avec la formation actuelle de l’espoir du Tricolore David Reinbacher pour le reste de la saison. Libéré de son essai professionnel avec les Hurricanes de la Caroline quelques semaines auparavant, Beaulieu n’avait pas trouvé preneur dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

• À lire aussi: Le protège-cou de plus en plus populaire dans la LNH

• À lire aussi: Aleksander Barkov fier de surpasser son ancien comparse Jonathan Huberdeau

Sa dernière présence au sein du circuit Bettman remonte à 2022-2023, quand il a participé à 52 rencontres avec les Ducks d’Anaheim. Il a récolté quatre mentions d’aide et affiché un différentiel de -23 sous les couleurs de la pire formation au classement général.

«Nathan est un arrière très complet qui s’est démarqué dans la LNH par son jeu physique et constant, a toutefois estimé le directeur général de Kloten, Larry Mitchell, dans un communiqué relayé par le site swisshockeynews.ch. Cependant, il possède aussi de belles qualités en offensive, ce qu’il a prouvé maintes fois dans la meilleure ligue de hockey au monde.»

Quant à Reinbacher, il a joué trois parties avec le club cette année et a touché la cible une fois.

À voir aussi: 

Publicité
Publicité