Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mylène Mackay et Pascale Bussières se retrouvent de nouveau à l’écran dans une nouvelle série

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-06-26T17:50:31Z
Partager

Après Corbeaux (série disponible sur illico+), Mylène Mackay et Pascale Bussières se retrouv eront au cœur d’une nouvelle série originale sur Crave, annoncée ce jeudi 26 juin.

• À lire aussi: Découvrez avec qui Mylène Mackay rêve de jouer à la télé

• À lire aussi: Mylène Mackay est maman pour la première fois

Bell Média
Bell Média


Plongée dans l’univers exigeant et effervescent de la restauration, la série dramatique intitulée Casse-Gueule promet une incursion captivante dans les coulisses d’un restaurant en pleine ébullition.

L’histoire suit Clovis (Émile Schneider), un chef talentueux dans la trentaine, qui décide d’ouvrir son propre restaurant. Pour concrétiser ce rêve, il s’entoure de Ben (Zouheir Zerhouni), son sous-chef au tempérament bouillant et meilleur ami, ainsi que de Manon (Mylène Mackay), une sommelière passionnée... et aussi sa maîtresse. À ce trio déjà bien soudé se joint Zoé (Estelle Fournier), la fille de 18 ans de Clovis, qu’il connaît à peine. Entre défis financiers, tensions en cuisine, secrets enfouis et rivalités inattendues, Clovis devra apprendre à être plus qu’un chef: un véritable pilier pour sa brigade.

• À lire aussi: Pascale Bussières dévoile qui ont été ses partenaires de jeu préférés

• À lire aussi: Cette comédienne adorée du public sera célébrée aux «Enfants de la télé»

Outre les acteurs mentionnés, la série met en vedette une distribution exceptionnelle, incluant Pascale Bussières, Vladimir Alexis, Melania Balmaceda-Venega, Louis Carrière, Shiong-En Chan, René-Richard Cyr, Laurence Dauphinais, Derrick Frenette, Samuel Gauthier, Charles-Émile Legault, Arielle Mailloux, Benoît Mauffette et Guy Nadon.

Le tournage est actuellement en cours et se poursuivra jusqu’au début du mois d’août. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, mais la série devrait être disponible sur Crave en 2026.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité