Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Mort mystérieuse de 4 étudiants en Idaho: «d’importantes plaies» laissées sur une victime

Facebook
Partager

TVA Nouvelles

2022-12-12T23:16:45Z
Partager

Le père d’une étudiante de l’Université de l’Idaho retrouvée morte dans la nuit du 23 novembre indique que ce sont «d’importantes plaies» d’une arme «imposante» qui auraient tué sa fille.

• À lire aussi: Mort mystérieuse de 4 étudiants: un véhicule recherché par la police

• À lire aussi: 4 étudiants assassinés en Idaho: voici ce qu'on sait sur les mystérieux meurtres

En entrevue avec Fox News, Steven Goncalves révèle ce que la coroner, Cathy Mabbutt, lui a appris l’étendue des blessures laissées par le tueur sur sa fille, Kaylee.

«Elle m’a dit qu’elle pense que les mots «coups de couteau» ne sont pas justes, explique-t-il. Elle m’a dit que c’était d’importantes plaies, faites par une arme imposante.» 

«La coroner m’a dit que ça s’est fait rapidement, continue-t-il. Ce n’est pas le genre de blessure qui fait perdre du sang lentement et qui permet d’appeler au 911.»

Il ajoute également que le foie et les poumons de sa fille ont été lacérés.

La police de la ville de Moscow, en Idaho, qui travaille également avec le FBI et la police d’État, n’a pas encore identifié de suspect ni publié de portait robot dans cette affaire. 

Les autorités sont cependant à la recherche d’information concernant une Hyundai Elantra datant d’entre 2011 et 2013 qui serait liée à ces meurtres.

M. Goncalves estime que seul un homme aurait pu infliger de telles blessures.

«[Les policiers] sont lâches, indique-t-il à FOX News. Il y a des femmes qui marchent dans les rues en ce moment et qui méritent de savoir. Elles devraient ouvrir l’œil pour un homme sadique.»

La coroner n’a pas voulu dire à FOX News si les informations dévoilées par M. Goncalves étaient véridiques.

Kaylee Goncalves, 21 ans, Madison Mogen, 21 ans, Xana Kernodle, 20 ans et Ethan Chapin, 20 ans, ont tous les quatre été tués dans la nuit du 23 novembre dans des circonstances mystérieuses.

Publicité
Publicité