Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Mort mystérieuse de 4 étudiants: un véhicule recherché par la police

Capture d'écran True Crime Daily
Partager

TVA Nouvelles

2022-12-11T03:39:04Z
Partager

La police qui enquête sur la mort mystérieuse des quatre étudiants de l’Université d’Idaho survenue en novembre recherche actuellement des informations concernant un véhicule qui aurait été aperçu près du lieu du crime. 

• À lire aussi: Meurtre de 4 étudiants: un homme mystère appelé dix fois avant leur mort

• À lire aussi: 4 étudiants assassinés en Idaho: voici ce qu'on sait sur les mystérieux meurtres

• À lire aussi: Près d’un mois après le quadruple meurtre dans l'Idaho, le mystère règne toujours

Le 7 décembre, la police de Moscow a publié un communiqué indiquant que les détectives souhaitaient discuter avec le ou les occupants d’une Hyundai Elantra blanche (modèle allant de 2011 à 2013) dont la plaque d’immatriculation est inconnue. Ils pensent que ces personnes pourraient avoir des informations importantes au sujet des meurtres de Kaylee Goncalves, de Madison Mogen, d’Ethan Chapin et de Xana Kernoodle.

Capture d'écran True Crime Daily
Capture d'écran True Crime Daily

Les balbutiements de l’enquête ont débuté le 13 novembre.

Pendant la nuit du 12 novembre, Kaylee et Madison étaient sorties dans un bar et sont rentrées chez elles un peu avant 2 heures du matin.

Ethan et Xana, qui formaient un couple, auraient passé la soirée dans une fête à proximité. Ils sont retournés à la résidence située sur la rue King vers 1h45 du matin.

Selon la police, seul Ethan ne vivait pas dans cette demeure. 

Deux autres colocataires sont revenus vers 1 h du matin.

Kaylee, Madison, Ethan et Xana ont été tués peu de temps après. 

Vers 11h58 le 13 novembre, une personne a appelé le 911 pour signaler une personne inconsciente. Lorsque les policiers se sont rendus au logement, ils ont découvert les quatre étudiants morts. Ils ont succombé à des blessures causées par des coups de couteau.

Le coroner du comté de Latah a déterminé que les quatre victimes étaient probablement endormies lorsqu'elles ont été attaquées.

Plusieurs théories ont émergé depuis les coups de couteau, dont une selon laquelle Kaylee Goncalves aurait été harcelée. Dans sa mise à jour du 8 décembre, la police de Moscou a déclaré avoir «recherché des centaines d'informations liées à ce sujet, mais n'a pas vérifié ni identifié de harceleur».

Avec les informations de True Crime Daily

Publicité
Publicité