Mort d’une ado sur un bateau de croisière: des détails troublants concernant son demi-frère de 16 ans révélés

Agence QMI
La grand-mère de la jeune jeune femme retrouvée morte sur un bateau de croisière Carnival a déclaré que le demi-frère de la victime avait dit aux policiers qu'il «ne se souvenait pas de ce qui s'était passé» avant d'être désigné comme suspect.
• À lire aussi: Décès d’une ado sur un bateau de croisière: son frère de 14 ans dormait sans le savoir à côté de son corps
• À lire aussi: Mort suspecte d’une jeune femme en croisière: son demi-frère pourrait faire face à des accusations criminelles
• À lire aussi: Une adolescente de 18 ans décède mystérieusement sur un bateau de croisière
Anna Kepner, 18 ans, a été découverte dans sa cabine le 7 novembre, enveloppée dans une couverture et recouverte de gilets de sauvetage, lors d'une escapade dans les Caraïbes avec sa famille recomposée.
Le demi-frère d'Anna, âgé de 16 ans, a été identifié comme suspect dans l'enquête en cours sur son meurtre. Les autorités ont déclaré que la cause du décès d'Anna avait été déterminée comme étant l'asphyxie par étranglement, ce qui signifie qu'un bras avait été pressé sur son cou.
Lundi, sa grand-mère Barbara a déclaré à l'émission Good Morning America que sa famille était stupéfaite que le demi-frère d'Anna, dont le nom n'a pas été divulgué, ait été accusé.
«Ils étaient comme frère et sœur, c'était un bon élève», a-t-elle déclaré. «Il jouait au football et c'est un jeune homme très calme.»
Barbara a déclaré qu'il «avait des démons dans son passé et qu'il essayait de les affronter», et a révélé qu'il s'était effondré lorsqu'il avait été confronté aux enquêteurs.
«Je l'ai entendu dire de ses propres mots qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé», a-t-elle déclaré. «Pendant (son interrogatoire par la police), il était dans un état émotionnel désastreux, il ne pouvait pas parler, il n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé.»
La grand-mère bouleversée a déclaré que sa famille était déconcertée par ce qui s'était passé dans la cabine d'Anna.
«(Son demi-frère) était dans la chambre avec elle, il était le seul à être vu entrer et sortir», a-t-elle poursuivi.
«Je ne peux pas l'accuser parce que je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette chambre, mais en résumé, on peut dire qu'il a fait quelque chose.»
Anna était en vacances avec sa famille pour six jours dans les Caraïbes lorsqu'elle a été retrouvée morte alors que le paquebot Carnival Horizon se trouvait dans les eaux internationales entre le Mexique et la Floride.
La jeune femme partageait la cabine avec son frère de 14 ans ainsi qu'avec le jeune homme de 16 ans, dont l'identité ne peut être révélée pour des raisons juridiques.
Les deux garçons dormaient dans des lits superposés et Anna dans son propre lit, selon une source bien informée.