Décès d’une ado sur un bateau de croisière: son frère de 14 ans dormait sans le savoir à côté de son corps

Agence QMI
Le frère de l’adolescente de 18 ans, qui a été retrouvée morte à bord d’un bateau de croisière Carnival Horizon, se serait endormi sans le savoir à quelques mètres seulement de sa sœur décédée.
• À lire aussi: Mort suspecte d’une jeune femme en croisière: son demi-frère pourrait faire face à des accusations criminelles
• À lire aussi: Une adolescente de 18 ans décède mystérieusement sur un bateau de croisière
Le jeune frère de 14 ans partageait la cabine du navire de croisière avec sa sœur, Anna Kepner, et son demi-frère de 16 ans, qui est maintenant suspecté de sa mort.
La nuit de son décès, l’adolescente avait quitté le dîner plus tôt et était retournée dans sa cabine après s’être plainte de ne pas se sentir bien, selon une source du Daily Mail.
Anna Kepner a été vue pour la dernière fois sur les images de surveillance du bateau de croisière près de sa cabine, sans jamais en sortir.
À son retour à la cabine, son petit frère de 14 ans a remarqué qu’Anna n’était pas au lit, mais il supposa qu’elle était sortie avec ses parents, et il s’endormit sur son lit, selon la source.
Le corps de la victime aurait été retrouvé enroulé dans une couverture sous un lit dans sa cabine par une femme de ménage, près des lits superposés où dormaient ses deux frères.
Son décès aurait été constaté vers 11h17, le 8 novembre, au moment où le navire se dirigeait vers les Caraïbes depuis Miami, en Floride.
La jeune fille «brillante», originaire de Titusville en Floride, était en voie d’obtenir son diplôme d’études secondaires en mai et espérait rejoindre l’armée, avait confié sa famille à ABC News.