Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Mort de Gene Hackman: la famille soupçonne un empoisonnement au monoxyde de carbone

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-02-27T15:23:42Z
Partager

La fille de l’acteur légendaire Gene Hackman, Elizabeth Jean Hackman, a déclaré à TMZ que, sans en être sûre, elle pensait que la cause de la mort de son père pourrait être des fumées toxiques, même si les forces de l’ordre n’ont encore trouvé aucun signe d’acte criminel.

• À lire aussi: Les vedettes réagissent au décès de l'acteur Gene Hackman à l'âge de 95 ans

• À lire aussi: Gene Hackman retrouvé mort aux côtés des corps de sa femme et de son chien

• À lire aussi: Retrouvé mort avec sa femme: 5 films qui ont marqué l'illustre carrière de Gene Hackman

Le shérif du comté de Santa Fe Adan Mendoza a déclaré que lorsque les adjoints ont effectué un contrôle de bien-être sur la propriété mercredi et ont trouvé les corps du couple, le personnel de la compagnie de gaz et des pompiers sont également intervenus pour s'assurer qu'il n'y avait pas de fumées toxiques pouvant mettre en danger les gens pendant leur recherche.

Gene Hackman et sa femme Betsy ont été retrouvés morts à la maison mercredi avec un de leurs chiens après qu’un voisin a exprimé ses inquiétudes.

Elizabeth a expliqué à TMZ que Gene Hackman et sa femme vivaient dans leur maison du Nouveau-Mexique depuis qu’il avait pris sa retraite en 2004.

Il semble que leur maison était assez moderne, ayant été construite en 2000. On ignore s’il y a eu des problèmes de fuites de gaz par le passé ou s’il y a eu des appels de service à cette adresse.

Publicité
Publicité